Combien coûte une location de mobil home à Biarritz ?

Vous avez envie de déposer vos valises à Biarritz ? C’est une bonne idée en raison de la richesse de la région en matière de culture et de lieux historiques. Le cadre est également parfait pour des journées de repos pendant vos vacances. Mais pour cela, vous avez besoin de séjourner dans un environnement de paix où le confort est roi. C’est certainement le moment de faire recours à la location d’un mobil home à Biarritz. Il s’agit de l’une des meilleures solutions en matière d’hébergement dans la région. Mais, avant de vous embarquer sur ce terrain, vous devez prendre en considération le prix des locations afin de mieux vous préparer.

Louer un mobil-home à Biarritz : combien faut-il prévoir ?

Les tarifs auxquels sont loués les mobil-homes à Biarritz varient en fonction de plusieurs éléments. La surface du mobil-home, le nombre de pièces dont il est composé, les différents équipements dont il est équipé ainsi que le nombre de personnes qu’il peut héberger sont autant d’éléments qui impactent sur le tarif.
Ainsi, si vous recherchez un mobil-home de deux chambres idéales pour 6 personnes, il faudra compter un budget de 500 euros au moins par semaine. Un tel logement sera certainement équipé d’une TV, d’une plancha électrique, d’une micro-onde, d’un réfrigérateur, d’une cafetière, etc.

Par contre, un mobil-home de trois chambres avec un salon séjour doté de chauffage, une salle de bain et de tous les équipements électroniques vaudrait en moyenne 600 euros par semaine. Si vous recherchez un mobil-home spacieux conçu avec deux chambres pour répondre aux exigences de 4 personnes, vous devez débourser entre 480 et 500 euros par semaine.

On n’oublie pas de préciser que ces tarifs sont plus importants en haute saison. Ainsi, un mobil-home qui vaut 500 euros en basse saison peut valoir 800 ou 1000 euros en haute saison. Si vous recourez à un mobil-home dont le tarif est de 600 euros par semaine en basse saison, vous devez réserver en moyenne 1200 ou 1300 euros en haute saison.

Quelques mobil-homes incontournables à Biarritz

Le mobil-home Ibardin
Il s’agit d’un mobil-home assez grand pour répondre aux besoins de 4 à 6 personnes. Il dispose de deux chambres, l’une avec un lit double et l’autre avec deux lits jumeaux. Un canapé est disponible dans la salle de séjour. La cuisine de ce mobil-home est entièrement équipée. Elle est dotée d’un réfrigérateur, d’une cafetière électrique, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Une salle d’eau dotée d’une douche et d’un lavabo est accessible dans ce logement. Avec sa terrasse semi-couverte, vous pouvez profiter de l’air naturel de l’environnement. Ce mobil-home vous sera loué pour un tarif de 57 euros par nuit.

Le mobil-home Attoll Premium
Un mobil-home pour 4 personnes avec deux chambres spacieuses vous est proposé. Une terrasse est intégrée à la conception de ce logement. Il est équipé d’une TV et d’une plancha électrique. Il dispose également d’un espace de cuisine dans lequel l’on retrouve un réfrigérateur, une cafetière électrique, un grille-pain et d’une plaque de cuisson. Pour profiter de votre séjour, une terrasse avec salon de jardin est aménagée pour vous. La nuit dans ce mobil-home vous est proposée pour un tarif de moins de 90 euros.

Le mobil-home Marina Prenium
Le Biarritz Camping vous propose de découvrir son mobil-home moderne doté de 2 chambres. Vous pourrez utiliser la terrasse en bois couverte avec salon de jardin. Une cuisine dotée de tous les équipements électroniques indispensables pour votre confort est accessible dans ce logement. Vous aurez du plaisir à utiliser les lits ainsi que le canapé. Une TV, une plancha électrique, un sèche-cheveux ainsi qu’une cafetière Tassimo sont disponibles dans ce mobil-home. On n’oublie pas de préciser qu’une salle d’eau avec une douche XL est à votre disposition.