Quels sont les meilleurs campings dans le Var ?

Le littoral français alterne criques sauvages et plages paradisiaques. Il bénéficie en effet d’un paysage fantasmagorique, d’un ensoleillement idyllique, et d’un climat favorable pour passer de très belles vacances en bord de mer. Le Var semble être une destination qui a été bénie par les dieux. A proximités de ces plages du Var, se trouvent beaucoup de campings, des établissements où il fait bon vivre. Les campings dans le Var sont authentiques, et beaucoup de vacanciers préfèrent venir dans un camping du Var plutôt qu’ailleurs. Quels sont les meilleurs campings dans le département du Var ?

Le camping du Domaine du Colombier

Si vous aimez les vacances au cœur d’un espace naturel, dans un cadre écologique, vous allez certainement adorer votre séjour dans le camping du Domaine du Colombier. C’est un camping haut de gamme, destiné à ceux qui veulent se faire plaisir autrement. Cet hôtel plein air est classé 5 étoiles, ce qui justifie largement la qualité de ses services, ainsi que tout l’équipement du domaine. Venez passer du bon temps dans cet établissement qui propose un espace aquatique de 3 600 mètres carrés. Tout cet espace est dédié à vos plaisirs aquatiques, à travers différents bassins. Toute la piscine, de ce camping, est chauffée, même la pataugeoire pour les enfants. Le camping du Domaine du Colombier est très bien situé sur la côte d’Azur, ce qui vous permettra, pendant votre séjour, de bénéficier des joies du nautisme. Plusieurs activités nautiques sont prévues pour vous. La plage se trouvant à proximité, vous pouvez surfer, faire du paddle, du kitesurf, et plein d’autres activités nautiques. Le soleil n’est pas une denrée rare sur la côte d’Azur. Donc mettez dans votre programme, des moments de bronzage. Le Domaine du Colombier propose un réveil sportif à tous. Chaque matin des séances d’aquagym sont organisées. Aussi, pour votre plaisir, c’est avec joie que tout le personnel vous accueille dans l’un de ses locatifs qui sont des mobil homes tout confort.

Le camping Riviera d’Azur

Le camping Riviera d’Azur profite d’une situation géographique intéressante, pour proposer à ses visiteurs, des moments de plaisir intentes. En effet, l’établissement hôtelier est à 2,5 kilomètres des calanques, et à 4 kilomètres des plages de Saint Aygulf. Le camping même se trouve dans la ville de Fréjus, qui est une grande station balnéaire dans le département du Var. C’est un camping 5 étoiles qui propose pour le logement, un quartier Premium et des hébergements tropicaux. Vous trouverez néanmoins sur cet espace locatif, des mobil homes de qualité, et très bien équipés. D’ailleurs, tous les locatifs sont très bien équipés. Riviera d’Azur propose aussi un espace aquatique assez sympathique. C’est principalement une piscine olympique, vraiment olympique d’ailleurs. Mais il n’y a pas qu’une seule piscine. Les piscines, ainsi que la pataugeoire sont chauffées. Au niveau de l’une des piscines, un toboggan est là, installé pour ceux qui adorent ce genre de machine à plaisir. C’est surtout les adolescents qui en ont pour leur bonheur. Chose très intéressante, le camping 5 étoiles Riviera d’Azur dispose d’une discothèque accessible aux vacanciers. C’est un camping très animé, même la nuit où des soirées à thèmes sont régulièrement organisées. Des équipements sportifs, un salon de massage, des clubs enfants, etc., Tout y est pour vous aider à passer de très belles vacances.

Le camping Les Pêcheurs

Les pêcheurs, c’est un merveilleux village de vacances, où petits et grands passent du très bon temps, en famille ou entre amis. Ce camping dans le Var est situé à Roquebrune-sur-Argens, et c’est un hôtel plein air qui est classé 4 étoiles. C’est pour dire combien il propose des conditions de villégiature plus qu’intéressantes. Pour vos vacances dans le Var, sur la Côte d’Azur, venez dans un camping de charme, qui offre plein d’avantages. L’établissement est situé à proximité des plages de sable fin de Saint-Tropez et de Fréjus. C’est un lieu idéal pour des moments d partage et de convivialité en faille et entre copains. L’établissement est un mariage de plaisir et de confort. Un espace aquatique chauffé des aires de jeux, des clubs enfants, plusieurs animations, une épicerie, un restaurant, tout y est pour votre plaisir, et celui de vos enfants. Concernant les hébergements, c’est avec beaucoup de joies que vous dormirez dans les mobil homes et les cabanes de pêcheurs récemment construites. Tous les mobil homes sont très bien équipés et très confortables. Certaines cabanes disposent aussi de cuisine. Vous allez aimer le côté bien-être et nature du camping Les Pêcheurs. Venez à deux, à trois, ou même à 7, vous serez comblés dans cet établissement de vacances.