Quels sont les meilleurs campings en Corse ?

Combien intéressantes sont les vacances sur une île. Et combien le sont-elles encore quand il s’agit de la Corse. La corse fait partie de ces îles qui donnent toujours une impression de mystère. Il y a toujours quelque chose à voir qu’on n’a pas vu, et à faire, qu’on n’a pas vu en Corse. Passer ses vacances en Corse, c’est l’option sur laquelle se penchent bon nombre de Français, et surtout d’étrangers. Les vacances camping, c’est aussi une option de choix pour beaucoup de vacanciers. Les campings en Corse sont nombreux, offrant des services que vous appréciez toujours. Tous les campings ne s’équivalent pas pourtant. Alors, quels sont les meilleurs campings en Corse ?

Le camping San Damiano

Pour votre séjour en Corse, n’hésitez pas à passer vos vacances au camping corse San Damiano. Le village de vacances San Damiano, est situé à quelques kilomètres de la ville station balnéaire de Bastia. Il est au cœur d’une pinède et offre un accès direct à la plage de sable fin. Il propose un cadre de vie idyllique et magnifique. C’est un camping familial de luxe dont les enfants ne peuvent s’en passer. Un parc aquatique haut de gamme fait leur bonheur. Si les enfants peuvent profiter des toboggans et de la pataugeoire qui leur est destinée, les adultes profiteront des bains chauds de la piscine. Le camping San Damiano donne un accès direct à la plage, et vous fait profiter de la Corse dans sa dimension nautique. Paddle, surf et kitesurf, sont quelques activités nautiques dont vous pouvez profiter pendant votre séjour.

Le camping San Damiano propose différents types d’hébergement. Les emplacements nus sont disponibles pour installer vos tentes et camping-cars. Pour plus de confort, vous pouvez opter pour des mobil homes de qualité, faits pour les familles nombreuses. Tout équipés, ces mobil homes offrent un confort sans mesure.

Le camping U Farniente

Situé à Bonifacio, le camping U Farniente est au cœur d’une Corse plus naturelle que jamais. C’est un camping 4 étoiles très luxueux, qui propose des services de qualités. C’est un hôtel plein air à pension complète ou demi-pension. Ainsi, vous pourrez profiter des petits déjeuners tous les matins. Après le petit déjeuner, direction la piscine, où un moniteur très matinal vous y attend pour vos séances d’aquagym. Vous pourrez continuer la mise en forme dans une salle de gymnastique bien équipée. Un espace de bien-être est mis à votre disposition. Massages, sauna, jacuzzi, tout cela ne vous fera que du bien. Séjourner dans le camping U Farniente, c’est une occasion pour aller bronzer à la plage et profiter des vagues pour glisser allègrement sur la Méditerranée. Votre hébergement est assuré de la meilleure des manières, par des mobil homes de qualité et tout confort. Le parc locatif du camping est très vaste, et vous trouverez certainement ce qui conviendra à toute la famille.

Le camping Arinella Bianca

On ne peut pas parler de camping en Corse sans parler du camping Arinella Bianca. C’est pratiquement l’un des seuls campings 5 étoiles que vous trouverez en Corse. Ce camping est un excellent lieu de vacances, idéal pour les familles et les couples. Le confort, c’est la définition du camping Arinella Bianca. Les locatifs comme l’espace aquatiques vous plairont forcément. C’est un parc aquatique unique en son genre que possède l’hôtel plein air. Digne d’un établissement de luxe, le parc est en effet d’une beauté très attirante. Par ailleurs, bungalows, mobil homes et appartements privés constituent le parc locatif. Ce sont des locatifs très confortables, bien spacieux et très bien aménagés pour un séjour radieux.

Au nombre des meilleurs campings en Corse, on peut également citer le camping en Corse Les Castors, qui est un camping 4 étoiles de luxe, le camping 3 étoiles Les Oliviers, ou encore le camping Marina d’Erba Rossa. La corse est une île riche de par ses paysages, mais aussi de par sa faune et sa flore. Plusieurs sites touristiques classés patrimoine de l’UNESCO, sont à découvrir.