A la découverte de Slow Camp

Pour des vacances reposantes et agréables en plein cœur du Val de Loire, le Slow Camp est un établissement qui comporte tous les éléments nécessaires pour votre confort et votre sécurité. À mi-chemin entre un village nature et un camping chic, celui-ci se démarque par son ambiance familiale conviviale et chauleuse, ainsi que son cadre verdoyant. Découvrez l’intérêt de faire votre réservation d’hébergement au sein de cet hôtel de plein air 3 étoiles.

Une situation avantageuse

Localisé à quelques minutes seulement du sud de la ville d’Angers, dans la commune des Ponts-de-Cé, le Slow Camp saura répondre à vos attentes si vous êtes à la recherche d’un site d’exception où vous établir lors de votre séjour en famille dans le département de Maine-et-Loire. Vous pouvez avoir plus d’informations sur les réservations au Slow Camp sur www.slow-camp.frGrâce à son emplacement aux portes de cette cité réputée pour son centre-ville animé et son château médiéval et en bord de la Loire, cette adresse est le choix idéal pour partir à la conquête des richesses de destinations phares de la région, comme Anjou, terre historique du vin en France. Du fait de son positionnement stratégique, ce camping écologique ne vous offre pas uniquement la possibilité de séjourner dans un environnement naturel et authentique. Il s’agit du lieu rêvé pour organiser des visites de sites touristiques de premier plan, tels que Terra Botanica avec ses somptueux jardins abritant plus de 500 000 espèces végétales en provenance de tous les quatre coins du monde.

Les hébergements disponibles en location au Slow Camp

Camping glamour, Slow Camp met à la disposition des personnes qui passent leurs vacances, un large éventail d’hébergements insolites. Les vacanciers qui s’attendent à dormir dans un habitat classique comme un mobil-home, seront ravis de découvrir d’autres solutions de logements. Cet établissement propose à ses hôtes, des lodges et des bivouacs confortables. Si vous rêvez de nuits près de la nature tout en écoutant les bruits qui proviennent de la faune ligérienne, optez pour une location de bivouac tente. Ce type d’hébergement capable d’accueillir au plus 2 personnes, dispose en outre d’une terrasse en bois et d’une literie moelleuse, pour un confort optimal des campeurs. C’est en cela qu’il convient parfaitement aux couples, qui y posent leurs valises. Quant aux lodges plus spacieux, ils ont une capacité d’accueil allant jusqu’à 4 personnes. Très bien agencé, cet hébergement séduit par son design nature et bois. Cette formule d’habitat écologique que propose Slow Camp, possède un coin de salon que vous pouvez transformer en une chambre, en fonction de vos besoins. Plusieurs emplacements de tailles différents sont aussi disponibles au sein de cet hôtel de plein air. Avec ou sans électricité et de l’eau, vous avez le choix entre trois formules : Privilège, Nature et Confort.

Les équipements et les services

Pour ce qui est des équipements, Slow Camp est un établissement qui est équipé d’un parc aquatique respectueux de l’environnement. Celui-ci est constitué d’une piscine, dont l’eau pompée dans le fleuve fait l’objet d’un filtrage écologique. Vous y retrouverez, en outre, un gigantesque lagon en forme de cœur, autour duquel sont aménagés une pataugeoire et un toboggan pour le plus grand plaisir des plus petits. Il est également doté de grandes plages de verdure, grâce auxquelles vous serez ravis de goûter aux joies d’un bronzage au soleil. Les amateurs de sports nautiques seront comblés en se rendant à la baignade des Ponts-de-Cé. De nombreux commerces et restaurants sont situés à proximité de ce camping au cœur de la région Val de Loire. Un séjour dans un cadre de charme et d’authenticité, est une occasion pour déguster de savoureux plats issus de la cuisine locale. Il est par ailleurs, possible de vous procurer des produits alimentaires sur place ou encore de passer de bons moments entre amis ou en famille dans le snack-bar de cette adresse, implanté à quelques encablures d’Angers avec ses innombrables trésors.