Camping Atlantique : Une vue magnifique sur l’océan !

Découvrir l’Atlantique pendant un séjour en camping est tout à fait possible en France. En effet il existe des campings avec vue imprenable sur l’océan. En séjournant dans ces campings, vous admirez l’effet du coucher du soleil sur la mer. C’est une expérience incroyable. En combinant cela avec un cadre luxueux, des hébergements de qualité et des services impeccables, il n’y a aucune raison que votre séjour ne se déroule de la plus belle des manières. Nous vous présentons notre coup de cœur en matière de camping Atlantique avec vue sur l’océan.

Le camping Sunelia l’Atlantique : un des meilleurs en France

Il s’agit d’un camping 4 étoiles situé en Bretagne sud. Ce camping propose à ses clients des offres spéciales et alléchantes face auxquelles vous céderez à coup sûr. En effet, les tarifs sont bas et sont à chaque fois révisés. Malgré cela, les services proposés sont de qualité et les installations et équipements sont modernes. Mais ce qui différencie ce camping des autres, c’est la vue qu’il offre sur l’océan. Le camping est situé à seulement 400 m de la plage. La plage est accessible directement depuis le camping. Vous pouvez vous y rendre pour vous bronzer ou vous balader en famille ou entre amis. Le camping Sunelia l’Atlantique a également un magnifique parc aquatique.

Le parc aquatique du camping

Après avoir admiré l’océan, prolongez votre plaisir en vous rendant au parc aquatique du camping. Il est grand et bien équipé. Nous avons un toboggan de 8 m de longs, des pentaglisses, pataugeoires, des piscines couvertes et chauffées. Les bassins sont chauffés à 29°C et 25°C l’extérieur. Le camping met également à votre disposition un espace de bien-être composé de spa, solarium, salle de fitness.

Les vacances sont importantes pour les adultes et encore plus pour les enfants, car cela les aide à les épanouir. C’est la raison pour laquelle le camping Sunelia l’Atlantique met à leur disposition une île aux enfants et des manèges ludiques. Les aires de jeux du camping sont larges (450 m² pour les espaces à l’extérieur et 600 m² d’aire de jeux couvertes). Chaque soir, des animations et événements sont organisés afin de vous divertir.

Les hébergements du camping

Les hébergements proposés sont divers. Ils sont spacieux, confortables et bien équipés. Il y a aussi des hébergements de prestige de 3 chambres pour 6 à 7 personnes, des cottages (2 chambres pour 5 personnes), yourtes (2 chambres pour 5 personnes), mobil homes, tentes meublées, hébergements insolites. Les tarifs sont abordables.

Rappelons que même si vous n’avez pas encore fait la confirmation de vos dates de vacances, vous pouvez quand même réserver un hébergement et confirmer votre réservation plus tard. En basse saison, le camping donne de bonnes réductions, des réductions pouvant aller jusqu’à 20% sur les hébergements choisis. Si vous êtes en manque d’inspiration quant au choix du type d’hébergement, vous pouvez toujours demander des conseils à l’équipe chaleureuse du camping.

En choisissant ce camping Atlantique, vous passerez des instants inoubliables à proximité de la mer.