Découvrez le Domaine de Gaujac cet été !

Les examens sont finis, les vacances d’été sont déjà là ! Il nous faut absolument trouver des activités qui nous permettront d’oublier complètement le stress de l’école. De même, pour les travailleurs, quelques jours de vacances pendant cet été, ne feraient pas de mal. Pourquoi ne pas en profiter pour passer des moments de bonheur avec vos amis ou vos proches ? Nous vous proposons une activité qui vous accrochera à coup sûr. Il s’agit de la découverte d’un nouvel endroit : le domaine de Gaujac. Dans cet article, nous vous donnons des raisons pour y aller.

Présentation du domaine de Goujac

Le domaine de Goujac est un camping trois étoiles situé en région Occitanie, dans le département du Gard, plus précisément dans la commune d’Anduze. Anduze est une petite commune de 14,6 km² et ayant une population estimée à environ 3 484 habitants en 2016. On se rend à Anduze pour profiter de son calme et pour découvrir le patrimoine culturel constitué d’édifices civils, comme la Tour de l’Horloge ou les casernes, de fontaines aussi pittoresques les unes que les autres, de jardins et de parcs, etc. C’est donc dans cet endroit à la fois calme et accueillant, qu’est situé le camping Gard .

Non loin du parc des Cévènnes, ce camping a une superficie de 10 hectares. C’est un cadre idéal pour passer des vacances d’été de rêve. Que vous soyez seul, en famille ou avec vos amis, vous vous amuserez et vous pourrez profiter du cadre, durant votre séjour dans ce camping.

Que faire au domaine de Gaujac ?

Pour ces vacances d’été, les petits plats ont été mis dans les grands, pour vous permettre d’atteindre l’extase tout simplement. Vous avez droit à un espace aquatique, où toute la famille pourra se réunir. Vous pourrez vous baigner dans la piscine chauffée les soirs un peu froids ou vous installer dans un transat au bord, sirotant un mojito. L’espace aquatique est aussi constitué de toboggans aquatiques et de pataugeoire ludique. Les plus jeunes pourront en profiter et les plus vieux pourront même les rejoindre s’ils le souhaitent. De nombreux jeux aquatiques vous attendent dans cet espace.

Évidemment, il n’y a pas que l’espace aquatique au camping Gard. Des animations sont organisées par un personnel spécialement engagé à cet effet. Vous pourrez inscrire vos enfants dans le club enfant du camping. Ce sera pour eux, l’occasion de se faire de nouveaux amis et de s’amuser tout en apprenant. Les plus grands pourront profiter des activités sportives et même participer à des compétitions. Ce sera peut-être vous le champion du tournoi de pétanque du domaine de Gaujac. Les soirs, profitez des rythmes de la région Occitanie et d’autres régions autour des concerts organisés. Chantez, dansez et oubliez tout le stress du travail.

Vous ne serez pas obligé de rester cloitrer dans le camping. Vous pourrez sortir et découvrir la ville d’Anduze. Ce sera l’occasion pour vous, de vous immerger dans ses édifices civils et d’admirer ses nombreuses fontaines.

Les services du domaine de Gaujac

Le camping du Gard dispose de 170 emplacements et de 123 mobil-home. Vous ferez votre réservation en fonction de votre choix. Les emplacements sont bien spacieux et dotés de tout ce qu’il vous faut pour être à l’aise. Quel que soit votre nombre, vous serez satisfait. Le domaine dispose d’un restaurant, dans lequel vous pourrez savourer les spécialités de la région. Enfin, pour que votre séjour soit au-delà de votre imagination, vous disposez d’une épicerie pour faire vos courses rapides, d’un bar pour prendre un verre.