Les beaux lieux à visiter à Pipa Brésil

Tout est très charmant à Pipa… un village qui répond aux désirs de tout age. Située à 85 km au sud de Natal, la capitale de l’État, la ville de Pipa Brésil est une station balnéaire très connue au brésil et qui tient son nom d’un rocher situé sur la Praia dos Afogados plus connue comme la Praia do Amor ayant la forme particulière d’un baril de vin. Ancien petit village de pêcheurs garnis d’une végétation tropicale luxuriante, Pipa est avant tout un refuge de nature entourée par des kilomètres de plages semi-désertes, des dunes de sable dorés, ainsi que de piscines naturelles. ce n’est que vers les annes 80 que pipa s’est révélée aux touristes du monde entier notamment avec l’arrivée d’amateurs de surf. Que vous soyez amoureux de nature, de plage ou de surf et d’aventures. Pipa est un petit coin de paradis qui cache beaucoup de merveilles à découvrir.

Des plages extraordinaires

Pipa, c’est avant tout des plages magnifiques parmi les plus belles du Brésil, et qui sont les plus photographiées au monde. Les plages sont immenses autant qu’elles sont superbes, on ne s’y sentira jamais oppressé, bousculé ou limité en place même durant les saisons les plus touristiques. Une fois sur place, commencez par tester la Praia de Pipa, qui est la plage principale, située en ville. connu par ses eaux calmes et son ambiance conviviale (bars, restaurants, balades en mer). Ensuite, pensez à vous réjouir en nageant avec des dauphins et des tortues de mer à Praia dos Golfinhos une plage extrêmement tranquille qui se trouve derrière la réserve écologique de la ville. Quant à la Praia di Madeiro, elle est souvent considérée comme la plus belle des plages de Pipa ou la nature y est reine majestueuse et offre un spectacle somptueux.
Amateur de surf, direction la Praia do Amor qui est la plus célèbre avec ses vents assez puissants, impeccable pour surfer et son large service de restauration qui vous permet de déguster de bons cocktails et de se relaxer. autant de noms qui résonnent et méritent d’être découverts.

 

Le sanctuaire écologique à découvrir

Si vous êtes à la recherche dun Dépaysement garanti, ce village-monde du Nord-est vous donne l’occasion de découvrir une faune locale très riche (différentes espèces d’oiseaux, des singes des tortues de mer) à travers le sanctuaire écologique situé près du centre-ville, L’endroit est ainsi ouvert pour de nombreux itinéraires de randonnées ou vous pourrez ainsi profiter d’une balade tranquille de toute beauté dans cette forêt qui longe l’océan et offre des paysages extraordinaires

 

Meilleure ville nocturne

Élue la meilleure ville nocturne du nord est brésilien a pipa vous pouvez profiter seul, avec des amis et avec quelqu’un de spécial des restaurants de qualité sont nombreux et sauront ravir vos papilles de fruits de mer de toutes sortes, de la viande brésilienne ou bien d’autres plaisirs gastronomique internationaux sont au rendez-vous tous les goûts peuvent trouver leur bonheur. Une fois le ventre plein après le dîner vous pourrez vous détendre avec de bonnes boissons, de la musique de qualité, rendez-vous a la rue des dauphins par exemple ou une ambiance brésilienne festive sera garantie jusqu’à l’aube