Où séjourner en Dordogne ?

Vous avez prévu de vous rendre en Dordogne avec votre famille ou votre groupe d’amis pour un séjour ? Nous vous promettons des découvertes fabuleuses et époustouflantes, car la région regorge d’une multitude d’endroits incontournables. Si voulez pleinement profiter de votre séjour, nous vous proposons de faire une réservation au camping Les Bö-Bains.

À la découverte du camping Les Bö Bains

Découvrez à Badefols-sur-Dordogne, un superbe camping 4 étoiles nommé Les Bö Bains. Vous le dénicherez plus précisément en bordure de la rivière et non loin d’une forêt. C’est l’endroit parfait si vous souhaitez passer des vacances paisibles et au rythme de la nature.

En effet, le camping vallée de la Dordogne s’étend sur un domaine de 5 ha couvert d’une jolie verdure. Avec un choix diversifié de logements vous assurant un confort inégalé, vous n’aurez que l’embarras de choix pour prendre un locatif dans ce camping. Il vous propose 99 emplacements ou 75 locations. Les emplacements sont confortables et partiellement ombragés avec une délimitation par des haies. On compte plusieurs mobil-homes parmi la gamme diversifiée de locations. Ces derniers sont très bien équipés.

Pour vous permettre de mieux vous épanouir dans ce camping, vous avez à disposition une piscine de plein-air, une piscine chauffée avec de magnifiques toboggans. Par ailleurs, un terrain multisport est accessible et les passionnés d’activités sportives peuvent y pratiquer des jeux intéressants comme : le ping-pong, le tennis, le basket, le volley-ball, le mini-golf et le tir à l’arc sur place. Vous avez aussi la possibilité de pratiquer la pêche et de participer aux randonnées équestres et pédestres organisées sur place. Une salle de musculation-fitness se trouve sur le camping.

Au camping Les Bô-Bains, ce sont des animations intéressantes, soirées dansantes et spectacles organisés pour le bonheur de tous. Un club-enfant est ouvert et propose des activités ludiques intéressantes pour les enfants.

En outre, plusieurs services tels que : un bar, un restaurant, une épicerie, etc. sont aussi accessibles sur le camping. De même, vous avez droit à des prestations diverses (machine à laver, coffre-fort fourni, réfrigérateur fourni, locations de draps, vaisselle fournie).

Pour finir, le wifi est entièrement gratuit et accessible sur tout le domaine et vos animaux (chat et petit chien) sont acceptés. Vous serez ravis de votre séjour dans ce camping Dordogne.

À proximité du camping

Il existe une infinité de lieux fantastiques à découvrir dans votre région d’accueil. Un tour dans le Sud et vous découvrirez le fameux château de Castelnaud. Au Musée national de la préhistoire, vous pourrez vous imprégner d’une bonne partie de la richesse historique de la région. Dans la commune de Bugue, à quelques pas du joli village de Bournat, se trouve l’un des plus grands aquariums d’eau douce privé du pays. Il s’agit de l’Aquarium du Périgord Noir. Vous serez émerveillées par la multitude d’espèces de poissons que vous pourrez y observer.