Quels sont les lieux d’intérêts dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Vous désirez vous évader, passer des vacances magiques dans un cadre verdoyant où plus rien n’a d’importance à part votre bien-être et votre bonheur ! Où tout ce que vous faites, vous éloigne des contraintes de votre travail ! Cet endroit, c’est : la Cigaline, un lieu unique, un camping où vos congés, vacances, et même vos moments de détentes sont façonnés à l’image de vos rêves. Découvrez dans cet article, les lieux d’intérêts dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Description du camping

Le camping la Cigaline est un camping qui offre des services de qualité dans un environnement verdoyant en régionAquitaine. Il est situé en Dordogne, dans le Périgord Blanc et dans un triangle Bordeaux, Bergerac, Périgueux. Vous pouvez également accéder au camping via l’autorouteA89, en prenant la sortie n° 12 et en suivant la direction Montpon-Ménestérol. C’est un établissement 3 étoiles qui s’étend sur un beau site placé en bordure de la rivière « L’isle », le bonheur des pêcheurs et à environ 35 kilomètres des vignobles et du camping Saint Emilion . Le camping La Cigaline vous propose de passer des séjours de rêve, des vacances authentiques, réussies et familiales, dans un cadre de verdure, où vous trouverez la tranquillité et la qualité de ses services. Ce lieu accueillant et reposant, dispose d’une multitude d’infrastructures de qualité. Vous avez un bel espace aquatique composé d’une piscine chauffée, une pataugeoire avec jeux d’eau pour les plus petits, trampoline, etc. Ce camping est l’endroit parfait pour vous poser les idées et vous détendre avec vos proches et en famille. Il est doté de terrains multisports, terrain de pétanque, salle de ping-pong et de baby-foot, d’aire de jeux pour enfants ainsi que d’une base de loisirs aménagée à seulement 5 minutes du camping avec baignade, plage, pédalo, bateau électrique. Vous trouverez à l’intérieur du camping, un snack-bar ouvert tous les jours en été avec une terrasse surplombant la rivière et une zone wifigratuite.

Les séjours du camping la Cigaline

Ce charmant camping station verte de vacances vous propose de faire vos réservations dans l’un de ses emplacements ou locations pendant vos moments de détente ou vacances en campings en France. Ces hébergements sont prévus pour un nombre maximum de six occupants ; très bien équipés, délimités par des haies végétales et un écrin de verdure, mi-ombre, ensoleillés ou ombragés. Ainsi, vous avez le choix entre des Bungalow toilé 4 personnes –cocosweetou tente cabanon entièrement équipé avec terrasse couverte, et trois différents modèles de mobil-homes de deux à trois chambres entièrement équipés avec terrasse couverte également. Le camping La Cigaline vous offre la formule qui vous convient le mieux pour une nuit, une semaine ou plus et ceci selon vos moyens. Une laverie équipée de machine à laver et de sèche-linge et un service de location de linge de lit et chaises bébé, barbecues ainsi que de coffre-fort sont également mis à votre disposition pour rendre encore plus agréable votre séjour au village.

Les animations proposées durant vos séjours !

Pendant votre séjour au camping la Cigaline, profitez de jour comme de nuit de nombreuses animations et des activités ludiques comme : soirées à thème, soirées dansantes, spectacles, des baignades, des balades nature, des soirées cinéma, etc. Vous pourrez visiter également les sites touristiques de la région en vous évadant du camping. Le camping vous concocte aussi un programme alléchant d’activités nautiques comme le Canoë, le kayak, les randonnées pédestres et des activités ludiques comme la pêche et le vélo.