Vacances de rêve à Ainhoa

Vous rêvez de sortir de votre routine, des contraintes de votre travail et de tout ce qui rend votre vie fastidieuse ? Une destination incontournable : Ainhoa. Dans ce beau village du Pays Basque, vous aurez droit à un bonheur sans pareille et vous vous sentirez bien dans votre peau. Découvrez dans cet article, le plus beau village de France.

Le village d’Ainhoa

Petit village situé dans le Département des Pyrénées-Atlantiques, en région Aquitaine, Ainhoa est classé plus beau village de France. Dans ce village d’environ 700 habitants, vous serez séduit par la richesse architecturale de ses maisons qui se dessinent le long de sa rue unique. Le pittoresque de son paysage aussi vous laissera sans voix.

Le camping Ainhoa

Si vous avez décidé de déposer vos valises à Ainhoa, vous faites bien. Le camping Ainhoa vous accueillera dans sa location confortable de chalets, dans ses emplacements, ses mobil-homes et ses hébergements plus insolites tels que les tentes lodges, selon votre convenance. N’ayez pas crainte, ses chambres répondront bien à vos attentes pour ce qui est du confort et du respect de votre intimité. C’est un environnement de tranquillité situé au pied du massif de la Rhune dans une chênaie à proximité des plages d’Hendaye et de Saint-Jean. Il possède un espace aquatique qui vous ouvre les bras avec sa piscine chauffée extérieure et ses deux pataugeoires pour les tout-petits.

Dans son restaurant, le chef vous propose des menus variés à des prix raisonnables pour vous faire profiter de la richesse culinaire de la région. Vous découvrirez le camping autrement avec ce qu’il vous offre, et un service prompt comme dans vos rêves. C’est le lieu idéal pour vous et vos enfants si vous êtes en famille.

Ne ratez pas vos vacances magiques au camping du Col Irbadin

Plusieurs activités sont au programme dans ce superbe site naturel. C’est comme des retrouvailles en famille : les nouveaux sont accueillis par un cocktail de bienvenue.

  • Des activités à l’interne

Tout se passe dans une ambiance conviviale. La nuit, vous aurez droit à des spectacles de clowns, de danse, et de théâtre. Pour mieux vous divertir, une salle de jeux est à votre disposition. Vous jouerez au baby-foot, au billard, aux jeux de société, etc. Les enfants aussi pourront profiter d’espaces qui leur sont exclusivement dédiés, en plus de quelques activités spécifiques. Les passionnés de sport, peuvent jouer au football, au basket et au volley, sur un terrain multisport installé au pied de la montagne.

  • Des activités extérieures

La position du camping entre mer et montagne, donne la possibilité aux campeurs de faire des randonnées à pied, à vélo ou en VTT.

Sur la côte basque, les amoureux de la plage pourront profiter du sable fin et se faire bronzer. Certains amateurs de surf laisseront leurs planches dompter les vagues de la mer, pourquoi pas. C’est aussi le lieu d’aller à la découverte de la richesse gastronomique dans les villages d’alentour. Succombez aux charcuteries, jambons crus, et fromages basques.

Faites votre réservation au camping du Col Irbadin sans plus attendre pour des vacances de rêve. Tout ce qui vous y attend pendant votre séjour est bien réel !