Vacances d’exception en camping à Biarritz

Le camping Ilbarritz est un camping 4 étoiles qui se trouve dans la région du Pays Basque, il est situé entre Bidart et Biarritz à 900 m de la grande plage de sable fin.

Le camping Ilbarritz est étendu sur un parc de plus de 6 ha appelé le Yelloh ! Le camping offre un cadre extraordinaire où l’on découvre un paysage luxuriant à travers l’océan atlantique et les montagnes des Pyrénées Atlantiques.

Au camping Ilbarritz, vous avez une équipe dédiée à votre service pour vous faire passer des moments incroyables. Vous passerez sans nul doute des vacances de rêves avec toutes les installations et les activités pratiquées.

Les installations du camping à Biarritz

 

Vous souhaitez passer un séjour à Biarritz, le camping Biarritz se charge de la location des hébergements et des emplacements en fonction de vos moyens. Comme hébergement vous avez des chalets, des cottages, des cabanes où vous aurez des chambres adaptées à vos besoins. Vous avez également des emplacements d’une superficie allant de 80 m2 à 130 m2. Les emplacements et hébergements sont délimités par des barrières pour un meilleur respect de la vie privée.

Le camping est doté d’un parc aquatique où vous pouvez nager dans une piscine couverte et chauffée ou encore dans un lagon artificiel. Vos enfants pourront quant à eux se distraire avec les toboggans.

Pour votre restauration, vous avez un restaurant qui vous fera découvrir la gastronomie du Pays Basque. Vous découvrirez notamment un excellent jambon de Bayonne, un fromage de brebis ou encore le piment d’Espelette.

Les activités du camping à Biarritz

 

Le camping Ilbarritz ne se démarque pas ses animations qui vous feront passer des vacances inoubliables à Biarritz.

Vos enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer notamment avec des animations spécialement conçues pour eux. Ils auront droit à des activités ludiques, des ateliers, des activités sportives, des sorties… Ils auront également à leur disposition les aires de jeux telles que les toboggans, le tourniquet, la balançoire, le billard, le baby-foot. D’autres enfants s’intéresseront sûrement aux murs d’escalades, aux châteaux gonflables et bien d’autres…

Les plus grands pourront se réjouir des activités sportives telles que des tournois sportifs, des abdos-fessiers ou encore de l’aquagym. Vous avez également des aires pour effectuer du minigolf, des équitations ou encore de la pêche… Le Pays Basque est également connu pour sa plage où vous pouvez effectuer des plongées marines dans la mer ou vous détendre. La nuit, vous avez des spectacles pour agrémenter vos soirées.

Vous avez également des activités hors camping à savoir les randonnées pour découvrir le patrimoine culturel, historique et gastronomique du terroir.

N’hésitez pas à faire votre réservation au camping D’Ilbarritz car elle est très prisée à l’approche des vacances. À coup sûr vous passerez des vacances d’exceptions.